Runes en verre

Publié le par Florence

 

Runes en verre transparent coloris perle (2)

 

Si vous parlez à un runistre "traditionnel" de runes en verre, il tordra le nez. En effet, le verre n'étant pas un matériau naturel, il est normalement déconseillé pour la création de Runes par les puristes. Et je dois reconnaitre que moi-même j'ai eu longtemps de tels "a prioris".

 

Jusqu'au jour où j'ai travaillé dessus concrètement. C'était il y a de cela plusieurs années, je fabriquais déjà des runes et j'avais trouvé des dragées de verre que l'on utilise en déco ou pour garnir le fond des aquariums. Une de mes amies voulaient des runes, et ces petites billes chinoises étaient d'une très jolie couleur turquoise. Elles lui plurent, je les lui confectionnai, et comme il y en avait beaucoup (ça, c'est pour la petite histoire), je fis un jeu de Kumalak avec celles qui me restaient. Les runes de mon amie, une fois consacrées comme il se devait, se révélèrent, en plus d'être jolies, tout à fait efficaces, tant sur le plan des réponses qu'elles donnaient à des questions d'ordre divinatoire, que comme supports de méditation.

 

C'est donc tout naturellement, lorsqu'a démarré l'aventure de la Petite Fabrique Esotérique, que je me suis souvenu de ce moment et que j'ai choisi de décliner le verre dans plusieurs coloris que je trouvais bien associés aux runes (le verre transparent pour la clairvoyance, le violet améthyste traditionnellement associé au troisième oeil et aux développements des qualités de voyance, le noir, favorable à la réflexion et à l'introspection). Mais peut-être reviendrai-je un jour à des runes turquoises ? Après tout, les dragées de coloris "aqua" nous renvoient au concept de l'eau, très favorable aussi à l'intuition et au ressenti, et donc à la divination. A suivre... 

 

Elles ont aussi un autre avantage, non négligeable en cette période difficile pour beaucoup sur le plan financier : étant beaucoup plus faciles à travailler que la pierre ou le bois lorsqu'il s'agit de les graver, on y passe beaucoup moins de temps. Cela, associé au fait que le prix de revient du matériau de base est très avantageux, fait que ça se répercute favorablement sur le tarif et qu'elles sont beaucoup moins chères à l'achat.  

 

Voici les Runes en verre que vous trouverez sur le site de ma boutique en ligne sur le site A Little Market : 

 

 

Runes en verre coloris noir hématite (3)

Runes en verre coloris noir hématite


Diamètre 15-18mm


18 euros (port compris)

 

 

Runes en verre améthyste (1)


Diamètre 15-18mm


18 euros (port compris)


 

Runes en verre transparent coloris perle (1)

Runes en verre transparent coloris perle (rosé)


Diamètre 15-18mm


18 euros (port compris)

 

 

Ces runes sont livrées dans une petite pochette de satin marron, et sont accompagnées d'un livret explicatif.

Et si vous souhaitez des runes en verre d'autres couleurs, une commande personnalisée est bien entendu toujours possible.

 

 

Publié dans Runes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article