Pierre de Lune

Publié le par Florence

 

Pierres-de-lune-blanches.jpg

 

La Pierre de Lune est une très jolie pierre que l'on associe à l'intuition, l'imagination, la douceur, la sensibilité, la féminité sous toutes ses formes (elle est notamment portée pour favoriser la fertilité). Elle est aussi considérée comme LA pierre de la clairvoyance et du ressenti. Je ne pouvais donc manquer de m'y intéresser pour en faire des Runes, que vous découvrirez d'ici quelques jours sur ce blog et dans ma boutique A Little Market.

 

Vous pourrez aussi en commander très bientôt sur le site de la boutique ou directement auprès de moi en m'écrivant un mail à l'adresse contact@caput-draconis.com, sous forme de pendentifs, travaillés avec la méthode du wire-wrapping avec du fil argenté, comme ce modèle que j'ai réalisé pour une amie (et qui n'est donc plus à vendre) :

 

Pendentif-Paprika-10-04-12--1-.jpg

 

Chaque pierre, étant naturelle, est différente dans sa forme et sa couleur comme vous pouvez le voir sur la première photo illustrant cet article, donc chaque pendentif sera unique (taille moyenne des pierres : de 15 à 30mm de hauteur environ). Si vous le souhaitez, un symbole de votre choix peut également être gravé dans la pierre (supplément de 2 euros) et peint (couleurs disponibles : rouge, doré, noir, cuivre). 

 

Prix : 8 Euros

10 Euros avec gravure et peinture d'un symbole sur commande

Frais de port inclus

 

 

Publié dans Matériaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article